RÉFÉRENCES

Depuis 1989, mes recherches s'articulent autour de questions interdisciplinaires qui m'ont tout naturellement conduit à la sémiotique de la théorie des catastrophes.

Les deux dernières décennies de ma carrière intellectuelle correspondent à la préparation des bases d'un modèle interdisciplinaire, lié à la modélisation de Thom et de Brandt, appliqué à des sujets territoriaux et sociétaux.

Au cours de cette décennie, la reconnaissance académique de mon travail s'est considérablement intensifiée par de nombreuses invitations à participer à des réseaux internationaux de recherche connexe. J'ai été invité en tant que rédacteur, en tant qu'organisateur de congrès internationaux bien établis, pour occuper des postes de responsabilité dans des associations internationales et pour ouvrir des congrès en tant que conférencier d'honneur.

«Isabel est une grande organisatrice dans le domaine de la sémiotique et une grande défenseure de la sémiotique dynamique. Son travail passionnel sans faille pour les progrès dans le développement de la sémiotique spatiale, de la sémiotique urbaine et architecturale et de la modélisation basée sur les catastrophes est unique. Et c'est une personne tellement gentille, en plus. »

Per Aage Brandt, Case Western Reserve University

CLIENTS

© 2020 par AFARK/Isabel Marcos

CICS.NOVA

Centre Interdisciplinaire en Sciences Sociales